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Index Exchange fait don de son outil de démonstration Privacy Sandbox au groupe de travail "Privacy Sandbox" de l'IAB Tech Lab




NEW YORK, le 4 janvier 2024, l'IAB Tech Lab, l'organisme international de normalisation technique de la publicité digitale, a annoncé le don par Index Exchange d'un outil avancé de démonstration de Privacy Sandbox au groupe de travail Privacy Sandbox. Cet outil de démonstration fournira une plateforme open source permettant aux parties prenantes d'explorer et de comprendre les fonctionnalités des API Protected Audience […]

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NEW YORK, le 4 janvier 2024, l'IAB Tech Lab, l'organisme international de normalisation technique de la publicité digitale, a annoncé le don par Index Exchange d'un outil avancé de démonstration de Privacy Sandbox au groupe de travail Privacy Sandbox. Cet outil de démonstration fournira une plateforme open source permettant aux parties prenantes d'explorer et de comprendre les fonctionnalités des API Protected Audience de Privacy Sandbox de Google.

Index Exchange, l'une des plus grands ad exchanges indépendants au monde, a pris l'initiative d'offrir une solution open source permettant à l'industrie de la publicité digitale de tester de manière approfondie les fonctionnalités des API Protected Audience de Privacy Sandbox sans nécessiter une mise en œuvre complète. Cet outil vise à améliorer la transparence en offrant aux propriétaires de médias et aux acheteurs une plateforme pour comprendre en temps réel les complexités et les conséquences de ces API.

"En tant que défenseurs de la collaboration et de l'innovation à l'échelle de l'industrie, l'IAB Tech Lab félicite Index Exchange pour son engagement à faire progresser le langage commun de la chaîne d'approvisionnement programmatique", a déclaré Anthony Katsur, PDG de l'IAB Tech Lab. "Cet outil de démonstration est en parfaite adéquation avec notre objectif d'autonomisation des utilisateurs avec des ressources pour visualiser et comprendre les différentes implications des API Protected Audience de Privacy Sandbox."

Les implications pratiques des API Protected Audience de Privacy Sandbox sur l'enchère programmatique restaient obscures, et une grande partie de l'industrie n'a commencé à les tester que récemment. De plus, l'avènement des API Protected Audience annonce un changement radical dans les enchères programmatiques, modifiant fondamentalement les fonctionnalités essentielles aux pratiques actuelles.

Des cas d'utilisation fondamentaux de la publicité digitale tels que le frequency capping, la publicité vidéo, la création d'audience, le comptage d'impressions, et d'autres sont impactés, non traités, ou bien non pris en charge par les changements, soulignant la nécessité d'une compréhension approfondie de tous les intervenants impliqués dans la publicité programmatique au sein de Chrome. 

Le don par Index Exchange de cet outil de démonstration permet à l'industrie d'accélérer la compréhension collective des API Protected Audience et de leurs implications dans l'industrie, ainsi que la capacité à fournir des retours plus complets.

"Pour comprendre les complexités des API Protected Audience, nous avons conçu un prototype de Privacy Sandbox, où tous les acteurs de l'industrie peuvent tester efficacement etmieux comprendre les nuances des nouvelles dynamiques. La démo en direct fournit des logs et des visualisations, offrant une vue d'ensemble complète avec la flexibilité pour des tests futurs", a déclaré Mike McNeeley, Senior Vice President of Product chez Index Exchange. "Nous sommes ravis de faire don de cette démo à l'industrie pour accélérer la collaboration et la pédagigue alors que nous faisons face collectivement aux complexités du paysage évolutif de l'adressabilité."

Pour plus d'informations sur l'outil de démonstration Privacy Sandbox, veuillez visiter : https://www.privacysandboxdemos.com/.

À propos de l’IAB Tech Lab

Créé en 2014, l’IAB Tech Lab est un consortium à but non lucratif qui mobilise une communauté de membres à l'échelle mondiale pour développer une technologie et des normes fondamentales permettant de développer la croissance et la confiance dans l'écosystème des médias numériques. Composé d'éditeurs digitaux, d'entreprises de technologie publicitaire, d'agences, de spécialistes du marketing et d'autres entreprises membres, l’IAB Tech Lab se concentre sur le développement de solutions pour la sécurité des marques et la fraude publicitaire; l'identité, les données et la confidentialité des consommateurs; les expériences publicitaires et la mesure; et l'efficacité programmatique. Ses travaux comprennent le protocole d'enchères en temps réel OpenRTB, la spécification anti-fraude ads.txt, le SDK Open Measurement pour la visibilité et la vérification, la spécification vidéo VAST et l'initiative Project Rearc pour l'adressabilité centrée sur la confidentialité.

Les membres du conseil/des entreprises sont répertoriés sur https://iabtechlab.com/about-the-iab-tech-lab/tech-lab-leadership/. Pour plus d'informations, veuillez visiter https://iabtechlab.com.

À propos d'Index Exchange

Index Exchange est une marketplace publicitaire internationale qui permet aux médias d’augmenter leurs revenus en aidant les marketeurs à atteindre les consommateurs sur tous les écrans, quel que soit le format. Basée à Toronto, au Canada, notre entreprise œuvre depuis près de 20 ans pour accélérer l’évolution de la technologie publicitaire au profit des principaux créateurs d’expérience à travers le monde.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.indexexchange.com/fr ou suivez-nous @indexexchange.

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Source : https://www.alliancedigitale.org/index-exchange-fa...


Jeudi 4 Janvier 2024


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